Friday 5 August 2016

Red & stripes



I'm so exited to introduce to you my first outfit post! So, for this occasion, I chose to show you one of my favourite outifts this season, I've worn this top and those shorts a together a few times aleady as I think they just look perfect together: I love stripes, ruffles and crochet/lace, so of course those are just too perfect for me.

Je suis si contente de vous présenter ma première tenue sur le blog ! À cette occasion, j'ai choisi de vous montrer l'une de mes tenues préférées de cette saison. J'ai déjà porté ce haut et ce short ensemble quelques fois parce que je trouve qu'ils sont adorables ensemble: j'adore les rayures, les volants et la dentelle/le crochet, donc ils sont vraiment parfaits pour moi.


And this time, I chose to pair them with my new red heels, because there is something about navy/white stripes and red that can never go wrong. And one or two little bows never hurt hahaha! I usually don't wear that much red, but I think it looks great on shoes.


Et cette fois, j'ai décidé de les assortir avec mes nouvelles chaussures rouges, parce qu'on ne peut jamais se tromper en associant des rayures bleu marine et blanches avec du rouge. Et puis un ou deux petits nœuds ne peuvent pas faire de mal hahaha ! Je ne porte généralement pas beaucoup de rouge, mais je trouve que ça rend hyper bien sur des chaussures. 




I am going to spend a few days by the sea again in a week, and something tells me that this outfit is going in my suitcase!



Je m'en vais passer de nouveau quelques jours au bord de la mer dans une semaine et quelque chose me dit que cette tenue ira dans ma valise !









Top & shorts: Zara
Shoes: Yesstyle

1 comment:

  1. Love this outfit, it's so pretty :-)
    xoxo
    http://gingersnaphattie.blogspot.co.uk

    ReplyDelete