Wednesday 3 August 2016

The Land of the Rising Sun - Part 2 - Kyoto and Osaka

 Hi everyone!

Today I am taking you to the second part of my trip to Japan, in Kyoto and Osaka.
As soon as I arrived in Kyoto, I was hit by its tradtionnal beauty. We went to see the Kinkaku-ji and then headed to Gion. Everything just left me speechless, and this was probably my favourite part of Japan. I just fell in love again with Japan. I will let the pictures speak for themselves!

Aujourd'hui, je vous emmène dans la deuxième partie de mon voyage au Japon, à Kyoto et Osaka. Dès que je suis arrivée à Kyoto, j'ai été frappée par sa beauté traditionnelle. Nous sommes allés voir le Kinkaku-ju and nous sommes ensuite rendus à Gion. Tout est d'une beauté à couper le souffle, et c'était probablement ma partie préférée du Japon, et je suis retombée amoureuse de ce pays. Maintenant je vais laisser les photos parler d'elles-mêmes!























And then, I spent my last day in Osaka. I spent most of the day shopping (oops) but I got some shots of Dōtonbori!

J'ai ensuite passé mon dernier jour à Osaka. J'ai passé la majorité de la journée à faire du shopping (oups) mais j'ai quand-même eu le temps de prendre quelques photos de Dōtonbori !



4



Alright, if you made it to the end of this post, you get a bonus picture. Just to prove that everything has to be cute in Japan!
Okay, si vous êtes arrivés jusqu'à la fin de ce post, vous avez droit à une photo bonus, juste pour prouver que tout est mignon au Japon!



I hope you enjoyed travelling with me! 
J'espère que vous avez aimé voyager avec moi!

Andréa

No comments:

Post a Comment